La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïnara Morgan
Admin
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Empty
MessageSujet: Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi !   Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:37

Après une semaine de doutes, durant laquelle sa mise en place a été remise en question, le verdict est tombé : la Saiks Academy aura effectivement bien lieu. Le gouverneur Gorlaës qui a orchestré depuis de nombreuses semaines la planification de l’événement a comme il l’avait annoncé laissé son siège mercredi à Crincrin Morgan, qui devient donc le nouveau directeur de filiale. Le jury est constitué, la liste des candidats postulants est complète, tous les feux sont au vert pour le lancement de cet événement qui, quelques mois après le célèbre Salon de l’Erotisme, pourrait bien une fois encore placer la Vatasie sur le devant de la scène hype cybermondiale.


Des rebondissements dans l’organisation

La dernière semaine a été difficile pour les organisateurs. Un nombre de candidats juste suffisant suite à des désistements, une pression silencieuse d’empires ou groupements étrangers, mais surtout un double meurtre lié à l’événement ont plus d’une fois remis en cause la détermination de l’organisateur principal, Gorlaës. Il était même allé jusqu’à annoncer l’annulation pure et simple de l’événement dans une interview en milieu de semaine dernière.
Effroi dans les rues aphrodisiennes, où les habitants abasourdis encaissaient brutalement la nouvelle annoncée par l’intermédiaire de nos confrères locaux de Vatasie Channel. La réaction ne s’est pas faite attendre et nombreux sont les vatasiens qui ont manifestés leur soutien à Gorlaës, l’encourageant à continuer ce qu’il avait commencé avec brio.
Après quelques jours de réflexion il devait finalement revenir sur ses dires et décidait de maintenir la Saiks Academy : "[...] les festivités perdront peut-être de l'éclat qu'elles auraient du avoir si Stacey Mercury était encore là pour les organiser, mais que voulez-vous, il a bien fallu rebondir après le drame" annonçait il y a quelques jours à nos confères de Vatasie Channel.
La Vatasie n’est pas passé loin de la catastrophe et le projet a failli s’effondrer à quelques enjambées de la ligne de départ.

Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Clive_owen_150b
Gorlaës, ex-directeur de Filiale et principal organisateur de la SA


Le côté obscur de la Saiks Academy

La face sombre de cet évènement n’a pas été négligée par les autorités locales, puisque la police Vatasienne à très tôt entamé l’enquête sur le double meutre ayant entraîné la disparition prématurée de Lally Six-Troëne, femme du directeur d’Oasis et de Stacey Mercury, figure emblématique de la scène rock palladionaute.
Bien que menée de main de maître par Nefer, la cheffe de la Sexy Police aphrodisienne, l’enquête était à un cheveu d’aboutir à une impasse lorsque lundi le commissariat d’Aphrodisia a été la cible d’un attentat raté. Le terroriste, un certain Cobiane, a avoué avoir voulu mettre fin aux jours de Nefer en perpétrant cet attentat avorté. Ce n’est qu’après de longues heures d’interrogatoire qu’il a fini par avouer le double meurtre de la semaine précédente.
Toutefois, une brume épaisse offusque une partie de cette affaire. Interrogé par nos confrères de Vatasie Channel, le directeur Crincrin Morgan, alors bourgmestre à l’époque, restait sceptique : " [...] la véritable cible de son attentat d'hier n'était pas le Commissariat mais bien Nefer en personne. En éliminant la présidente du jury, il pensait mettre un terme définitif à la Saiks Academy. Le plus troublant est qu'il se revendique [fidèle] de la Grande Déesse. [...] il parle [...] d'un complot et emploie tout le temps le « nous » pour parler de ses actes. Tout ceci fait penser à une conspiration Seelienne, d'autant plus que le QuiGuide ne nous a toujours pas envoyé le candidat dont il parlait il y a quelques jours, [...] L'interrogatoire continue. [...] ".

Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Seele
Le nouveau directeur, Crincrin Morgan, au micro de Vatasie Channel


Effectivement, l’interrogatoire a ensuite été confié à Igor Gonzola, chef de la garde rapprochée de la regrettée Stacez Mercury. A l’heure actuelle personne ne sait ce qu’il est ressorti de cet interrogatoire. Cobiane se serait suicidé juste après avoir eu affaire à Igor. " Il [NLDR : Cobiane] a l'air assez fragile mentalement " annonçait Crincrin Morgan au micro de Vatasie Channel. Acte isolé d’un déséquilibré fanatique ou vaste complot visant à saboter la Saiks Academy ? Pour le moment personne ne connaît les tenants et les aboutissants de cette affaire, hormis peut être le silencieux Igor Gonzola, dernière personne a avoir vu Cobiane avant que ce dernier ne mette fin à ses jours.

Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Cobianecv9 Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Mickeyrourkemarv1mz7
Cobiane et Igor Gonzola

Le programme des festivités

Alors qu’il remettait officiellement sa démission, Gorlaës en profitait également pour présenter le déroulement de la manifestation au grand public. C’est donc ce mercredi que sera donné le coup d’envoi, avec 3 journées durant lesquelles les candidats seront accueillis et pourront profiter des nombreuses festivités pour faire leurs preuves et se présenter au jury.
Je laisserai aux organisateurs l’honneur d’annoncer la liste des candidats postulants, mais je peux d’ores et déjà vous affirmer que la Vatasie s’apprête à recevoir du beau monde, on murmure même que quelques membres du CR actuel se seraient portés volontaires.
Du côté du jury, celui-ci sera présidé par Nefer et comptera à sa table le nouveau directeur Crincrin Morgan, mais aussi Gorlaës, Dame Micheline, représentante de la FRIGIDE et garante de la bienséance du déroulement des opérations, Schiaf, ancien directeur et bourgmestre actuel ainsi que moi-même.

Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi ! Frigideuo5
L'inquisitrice Micheline, de la FRIGIDE, sera membre du jury


Après trois jours de présentations, les délibérations auront lieu samedi et les épreuves commenceront dimanche, par l’épreuve numéro 1 intitulée "L'or est le meilleur ami de la femme", au cours de laquelle les candidats devront retrouver un objet perdu par le membre du jury, grâce à des indices qu’ils pourront obtenir et s’échanger moyennant une contrepartie laissée à leur discrétion.
La journée de jeudi verra également l’inauguration du Musée de l’Erotisme, sa propriétaire Nefer guidera les visiteurs parmi les nombreuses œuvres entreposées dans son établissement.



Après avoir connu une série d’anicroches, la Saiks Academy est sur le point de débuter officiellement. Les troubles entourant la manifestation n’étant pas encore tout à fait résolus, un service de sécurité sera mis en place. En hommage à Stacey Mercury, c’est son garde du corps Igor Gonzola qui en prendra la tête. Alors que les premiers invités atterrissent à l’aéroport, l’effervescence se fait de plus en plus ressentir. Un ambiance électrique gagne les rues d’Aphrodisia à la veille de cette manifestation qui pourrait bien placer la Vatasie en tête des destinations les plus prisées par les célébrités cybermondiales.

Aïnara Morgan

Revenir en haut Aller en bas
 
Vatasie : La Saiks Academy, coup d'envoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vatasie : La Saiks Academy
» [Vatasie] Saiks Academy : la fin de la terreur
» [Vatasie] Saiks Academy : la finale en vue !
» [Vatasie] Saiks Academy, la psychose continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Archives :: Numéro 35-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser