La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Economie] Les pirates à l'abordage de la Corpo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Griff Morgan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

[Economie] Les pirates à l'abordage de la Corpo ? Empty
MessageSujet: [Economie] Les pirates à l'abordage de la Corpo ?   [Economie] Les pirates à l'abordage de la Corpo ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous les pirates ont pris le contrôle de la Corporation. A mon grand dam je n'ai pas été reconduite en tant que MEco. La chose la plus importante reste toutefois que le plan monocrash© que j'avais instigué à bien fonctionné.

Suite à deux efforts demandés aux propriétaires de bâtiments et à la dévaluation de la monnaie, les finances de l'Entreprise sont revenues en territoire positif et devraient camper dans cette position. Cette phrase j'ai rêvé de pouvoir l'écrire sans arrière pensée, mais ce n'est pas le cas. L'actuel MEco nous à gratifié d'un "dit vidende" ! Et oui la semaine passée nous étions dans une situation catastrophique et cet inconscient dépense sans compter, pour assurer la popularité de son gouvernement de pirates.

Cette action nous propulse tout droit dans les pertes sèches que nous avions réussi à contenir avec Nancy Cash même lors de la situation difficile. Au vue de la situation actuelle, des dépenses de recherche que nous allons devoir consentir, cette dépense est une trahison. Normal me direz-vous, que pouvions nous attendre d'un gouvernement putschiste ?

La justification officielle pour ces dividendes était le remboursement des investisseurs (qui ceci dit n'avaient pas pris de risque en achetant les actions). Les personnalités les plus riches de l'empires sont à la tête d'organisation commerciales ce qui les met à l'abri des taxes et autres prélèvements. Par contre ils ont empoché de formidables dividendes ! On marche bien sur la tête, ceux qui ont payé n'ont rien touché, n'ayant plus d'argent à dépenser pour acheter des actions et ceux qui ont optimisé leur surface imposable ont eux touché le jackpot !

La situation en corporation est de mal en pis et la venue des extraterrestres ne risque pas d'arranger nos affaires.

Griff Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Economie] Les pirates à l'abordage de la Corpo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Economie] Notre pire cauchemard est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Editions récentes :: Numéro 43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser