La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Economie] Notre pire cauchemard est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Griff Morgan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

[Economie] Notre pire cauchemard est de retour Empty
MessageSujet: [Economie] Notre pire cauchemard est de retour   [Economie] Notre pire cauchemard est de retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:02

Bonjour à tous,

Nous vivons une période sombre. J'ai mis mes piètres talents d'oratrice et de rédactrice votre service pour justement tenter d'éviter cette situation.

Mon espoir un peu fou était d'arriver à montrer à tous que les gouvernements qui se sont succédés depuis que j'ai quitté le poste de MEco faisaient fausse route. Tous ont cru que les ressources du MEco étaient inépuisables, bien mal leur en a pris ! Ce que la plupart de mes opposants/détracteurs ont toujours refusé de voir est arrivé. Le pire c'est qu'avoir raison est la preuve de mon échec.

Les impôts sont remontés, les provinces autonomes vont faire l'économie de 10% de taxes qui n'iront pas aider le MEco et le pire est d'entendre certains dire que mettre toutes les provinces sur un pied d'égalité était une erreur, je me permets de vous rapporter les paroles ici :

Yawgmoths Will a écrit :

Ma fois t'as voulu innover, tu t'es planté mais au final est-ce si grave ?

Suffit de remettre en place le régime initial.


Non imposer l'égalité n'était pas se "planter". Que voulez faire face à une telle mauvaise fois ? Nous battre bien sur Wink

Maintenant que va t-il se passer ?

Le gouvernement va tomber, toutes les taxes vont passer à 20% ce qui va déclencher une vague d'autonomisation, pour le coup il n'est pas possible de le reprocher aux gouverneurs.

La seule solution que j'arrive à voir pour réduire la période de crise que nous allons vivre est la baisse de l'indice économique de la Palla. Plus cet indice sera faible moins les actions vaudrons cher et plus il sera facile d'absorber les variations d'achats/ventes d'actions.

Bien sur il ne faut pas perdre de vue notre appartenance à la Palladium et il est important que les provinces ayant la dure tache de faire sécession consacrent la moitié de leur production d'or au renflouement de la caisse du MEco.

Notre pire ennemie est nous même, tant que durerons les luttes d'intérêts entre provinces, tant que durerons les récompenses aux amis plutôt qu'aux performants nous prêterons le flanc au crash et resterons une proie pour les kra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Economie] Notre pire cauchemard est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Editions récentes :: Numéro 41-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser