La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Adjafary Pasket
Admin
Adjafary Pasket


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2007

Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste Empty
MessageSujet: Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste   Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Bonjours lecteurs, comme je vous l'ai promis voici les résultats de notre spécialiste qui s'est intéressés à différentes auberges et qui vous donne ici ses impressions...


Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste Coffe


Bonjour bonjour, je suis ici pour vous apprendre à bien manger, ne vous laissez pas endormir par les discours lénifiants des industriels de l’agro-alimentaire, l’heure est grave et la malbouffe prend le dessus nous devons arrêter ce phénomène !

Première chose à faire, ammener les cuistots à se procurer uniquement des produis frais, pas de surgelés il nous faut du frais que diable !

Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste Good_food1


[teal]Je me suis rendu dans les auberges du Secteur Restreint et quelle ne fut pas ma surprise en allant inspecter l’auberge de monsieur Sexyboy. Ce monsieur élève des canards dans sa cave, canards qu’il sert aux clients sans aucune honte c’est inadmissible ! Son auberge a reçu la plus mauvaise note de mon inspection c’est-à-dire un 4/22

Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste Canardbatteriedetailhdsd4


Juste en face de la rue j’entre dans une auberge qui n’a même pas de nom. On me sert un repas au poisson très douteux, j’ai demandé le chef afin de voir d’où viennent ses produits. Figurez-vous qu’après inspections ses produits étaient périmés c’est absolument inacceptable !

Un peu plus loin dans l’hôtel de monsieur Shneider Phineras il y avait des livres de compte partout sur les tables, les clients devait se pousser avec les prostitués pour pouvoir manger ce qui les poussait à manger vite et sans même boire un bon verre de vin c’est dire ! Cet hôtel a reçu un 13/22 il faut prendre son temps pour manger et être à l’aise merde !

Continuant ma visite j’arrive à l'ancien hôtel d'Andrews et là je fais trois pas à l’intérieur et je m’arrête. Les sols étaient recouverts de crème, au fond j’ai appercu un client se vautrer en voulant attraper une chope, pitoyable ! Bref ce restaurant n’a pas pu être évalué je ne met pas les pieds dans ce taudis avant que tout soit nettoyé !

M’éloignant de ce quartier que l’on pourrait qualifier de quartier de la malbouffe, j’arrive au quartier des ministères et là enfin une bonne surprise !

J’entre dans une auberge qui a comme nom « Aux 3 Poivres », une senteur délicieuse et pimentée sort des cuisines. Je m’assieds on me sert un verre grand crû Goldtownien et je déguste un repas qui mêlait légumes frais, viante non grasse et sauce Poivrée. Cette auberge a reçu un 22/22 et a reçu la mention ami des Palladionautes pour son hygiène impecable.

Vous êtes maintenant au courant de ce fléau, je laisse votre Directeur faire en sorte que celà cesse mais attention je vous tiens à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ! …à la malbouffe ! Avis du spécialiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Archives :: Numéro 33-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser