La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène magique en Andalousie du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïnara Morgan
Admin
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

Phénomène magique en Andalousie du Sud Empty
MessageSujet: Phénomène magique en Andalousie du Sud   Phénomène magique en Andalousie du Sud Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

Andalousie du Sud. Belle et rebelle, la province orientale étonne et surprend par son ambiance particulière qui lui vaut d’être un lieu de destination plébiscité par les riches actionnaires palladionautes qui souhaitent se reposer et oublier un temps les soucis des affaires financières. Vastes plaines s’étendant à perte de vue, des bosquets de cactus saupoudrés de ci de là viennent briser la monotonie de ces paysages si bouleversants. Connue pour le caractère fort de ses habitants, la province offre également le plaisir de goûter à la célèbre liqueur de banane, breuvage désaltérant aux vertus étonnantes qui fait la renommée d’Irréelle et Desperado, les fières villes andalouses.

L’Andalousie du Sud a récemment été le théâtre d’un phénomène magique curieux. Une prospection jusque là inconnue a été découverte au nord ouest de la province. Les premiers explorateurs furent surpris d’y découvrir, en plus des gisements d’or naturels, des filons de certains matériaux qui n’existent normalement pas à l’état naturel, comme l’acier.
Un vieil homme nommé Gauldsiqueur, grand amateur de breuvages alcoolisés ayant le don de lui délier la langue, a prétendu avoir connu cette prospection à sa première découverte 50 ans plus tôt. Selon lui elle fut abandonner car des phénomènes étranges ont eu lieu à son endroit, telle des tremblements de terres ou des disparition mystérieuses.

Un groupe d’habitants de la province a décidé d’en avoir le cœur net, ils se sont alors rendus sur place pour explorer la zone. Ils y ont découvert un vieux générateur pratiquement hors d’usage à côté duquel gisait un homme, d’apparence cadavérique mais pourtant visiblement conservé entre la vie et la mort par des moyens surnaturels.
Les explorateurs, tout d’abord ralentis par des attaques de créature d’outre tombe, ont décidé de tenter de relancer le générateur.
Ils ont réussi mais à quel prix ? La zone de la prospection a nouveau été le siège d’évènements étranges comme des attaques d’outils volants ou de secousses sismiques.
Mais l’homme a moitié mort s’est réveillé et après avoir été soigné il a parlé d’un engin enterré sous la prospection, un engin de guerre de taille monstrueuse, fruit d’une subtile alliance entre la technologie et la magie.
Des clichés aériens ont été pris, révélant la silhouette d’un monstre de métal de plus de 500 mètre de haut, une sorte d’EVA comme celles dont dispose la Théocratie Seelienne.

Phénomène magique en Andalousie du Sud Thb_92c00a9af690d923ccbbcb359fb1c3c5


Devant la menace, les habitants locaux ont décidé de détruire le générateur qui fut à l’origine de semi réveil de l’EVA, afin de garantir la sécurité des villes avoisinantes. Le générateur a été détruit à l’aide d’explosif et même si l’agitation de l’EVA a diminué de façon drastique, sa composante magique semblait encore vouloir se manifester, j’ai pu le ressentir lorsque je me suis rendue sur place après la destruction. En lieu et place de l’ancien générateur se trouvait toujours l’entrée d’une grotte permettant de s’approcher de l’appareil. J’ai pu découvrir que sous sa carapace de métal, c’est de la chair pourrie et rongée qui remplissait l’armure, une partie de cette composante organique de l’EVA avait d’ores et déjà servi d’engrais à la végétation locales.
Malgré mes investigations plus orientées dans les domaines des arcanes, je n’ai pu savoir quelle était la nature magique de cet engin.
La zone de prospection a ensuite été le théâtre d’affrontement entre certains habitants locaux, oubliant totalement l’être de chair, de métal et de magie reposait à quelques mètres sous leurs pieds.

Phénomène magique en Andalousie du Sud Neon_g10


Pour le moment l’engin enterré semble définitivement immobile, les soubresauts ressentis par les premiers explorateurs ont disparus.
Récemment, la prospection dites « inconnue » qui fut le lieu de tous ces phénomènes à mystérieusement disparue, certainement effondrée après le départ de la Magie qui maintenait ce lieu encore debout par delà les années.
Nous sommes peut être passé à côté d’une découverte fantastique pour les sciences pures et la magie et bien que l’EVA ait à présent disparu, une partie de son héritage est conservée, protégeant le cybermonde. Il est possible d’apercevoir une manifestation de la puissance de cet être de légende, simplement en levant la tête vers le ciel les soirs ou la météorologie spatiale tente de nous faire subir une pluie céleste.


Aïnara Morgan
Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène magique en Andalousie du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Archives :: Numéro 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser