La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le renouveau des Iles Sandwich

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Gi$mo Nours

Capitaine Gi$mo Nours


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2006

Le renouveau des Iles Sandwich Empty
MessageSujet: Le renouveau des Iles Sandwich   Le renouveau des Iles Sandwich Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:03

GARs!


Tout le monde ce demande: mais c'est où ça?

Les Iles Sandwich c'est la troisième ville des Caraïbes après Trésorville et Goldtown.

Du fait de l'importance des deux autres villes, celle ci a toujours eu du mal a se développer et trouver sa place.
Plusieurs administrateurs ont tentés de lui redonner de l'importance mais les foules n'ont jamais été très
attiré par cette ile moins connu est plus sauvage que les deux autres...

La Ville c'est ensuite retrouvée en ruine quand un Sorcier furieux après une profanation de sa chapelle de St evgueni à fait trembler la terre une semaine durant.

La ville fut complètement déserté pendant un temps et seul deux personnes restèrent: Captain Palmier et Rackham.
Mais à deux relancer une ville n'est pas aisé.

C'est pourquoi cherchant plus d'espace pour mon équipage mais aussi un endroit pour lancer mon grand projet!

Après acceptation de Rackham qui était administrateur de la ville à l'époque j'ai donc lancé mes projets mais ai du m'interrompre à cause d'un crash de la Palladium Corporation et une Invasion Rouge.
Une fois les caraïbes de retour et le mouvement de relance allant vers la fin de la crise lancé je suis revenu pour continuer mon projet... Mais là je découvrit que Rackham avait péter un cable et qu'avec Palmier et Bourpif ils avaient ruiné la ville en pillant les caisses.
Je me suis donc une nouvelle fois résolu à investir de ma poche et ait relancé les projets de la ville et les miens:

1:Création de la "Noursatitude School Of Science" qui est une université aujourd'hui connu dans le monde entier et qui offre l'aide de ses laboratoires dans la recherche contre rémunération
Un exemple récent a été notre étude réalisé pour Ancalagon le Noir sur le liens magique entre son corps et ses écailles. Nous lui avons aussi rapporté des écailles que nous avons récupéré.

Le campus de l'université est en construction et couvrira une partie de la ville.

2: Création du NoUrS.GrOuP:
J'ai créé cette organisation commercial pour rassembler les différentes sociétés que je gère et installer leur sièges aux IS.
Un regroupement de toutes les activitès du groupe s'effectue aux iles sandwichs.

3: La Doudou.Nours.Inc filiale du groupe productrice et exportatrice de nounours en tout genre trouve aussi son siège aux IS.
Cette filiale traite actuellement un gros contrat cybermondial qu'elle vient de signer et dont vous aurez plus de nouvelles en fin de semaines.

4: L'Equipage du NoUrS.PeArL: Mon équipage avait besoin d'un port d'attache bien à lui et que chacun puisse avoir sa place et donc nous mettons à profit la ville pour cela.

Création du Pirate VIP Club: un club réservé aux pirates de la province pour pouvoir s'organiser des fêtes et concours.

Et bientôt installation des studios TP1

Mais Ce ne sont la que des projets personnels et non réellement pour la ville quoique les deux sont liés.

Au niveau de la ville:

j'ai été élue pour diriger la ville et grâce au dynamisme de mon équipage nous avons pus créer des fonds en plus de mes investissements personnels pour reconstruire.
Nous avons virer une partie des ruines et devons maintenant nous attaquer aux commerces abandonnés.

Nous avons aussi reconstruit l'aéroport, la prison, amélioré la ferme et le port, ajouté des protections dans l'hôtel de ville et la prison, installé des toilettes publiques à la mode Naariste, commencé le parc du campus universitaire et installer une arène et des décorations.
Actuellement nous construisons une station d'épuration pour la ville et ses entreprises.
Tout cela financé en partie par le NoUrS.GrOuP.

Aujourd'hui la ville est en pleine progression mais beaucoup de monde va crier en disant que nous nous approprions la ville et que cela va devenir un lieu sans foi ni loi.
Je répondrais que Oui et Non:

Nous sommes les principaux investisseurs donc il est normal que cette impression ressorte...

Mais nous désirons attirer par cette action d'autres investisseurs ou particuliers qui voudrait s'installer au soleil.
Pour venir vous installer aux IS il suffit de m'envoyer une message indiquant votre venue, si vous désirez construire un commerce et son type ou une maison.

Nous vous proposons aussi contre financement de l'expropriation de prendre la place d'un commerce abandonnés.

Notre but: Faire des Iles Sandwich une ville à rayonnement cybermondial et rivalisant avec les deux autres villes de la province.

Des personnes crierons que nous utilisons des manières déloyales pour arriver à nos fins mais les lois du business sont de toute manières déloyales...
Suffit de voir le Crash qui a eu lieu...

Nombre de personne vont avoir l'occasion de découvrir la ville lors de mon mariage avec Leonita et j'espère qu'elle vous plaira.



voir l'affiche


Noursiquement
Lettre d'un manager, pirate, administrateur des Iles Sandwich
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau des Iles Sandwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser